Please reload

Recent Posts

[Emploi CNRS] 1/2ans H/F postdoc ou ingenieur (IR) en biology synthetique à Sys2diag

April 9, 2018

Informations générales

Référence : UMR9005-FRAMOL2-002
Lieu de travail : MONTPELLIER
Date de publication : jeudi 5 avril 2018
Type de contrat : CDD Scientifique
Durée du contrat : 18 mois
Date d'embauche prévue : 7 mai 2018
Quotité de travail : Temps complet
Rémunération : autour de 2500e/mois brut selon expérience
Niveau d'études souhaité : Doctorat
Expérience souhaitée : Indifférent

Missions

Le/la candidat(e) participera à la mise au point d'une nouvelle génération de tests diagnostiques basés sur des approches de biologie synthétique.

Activités

Il(Elle)sera chargé du design de réseaux artificiels biochimiques fonctionnant selon des algorithmes définis à l'avance. Les activités de recherche couvriront le volet modélisation et expérimental.

Compétences

Le poste nécessite de bonnes connaissances en biologie synthétique. Cela implique de solide capacités en biochimie-chimie et biotechnologies, modélisation de réseaux et traitement de données. Des savoir-faire en biophysique, biologie moléculaire, microfluidique, chimie etc. seront les bienvenues. Enfin de bonnes capacités en communication et organisation seront appréciées.

Contexte de travail

Le projet se déroulera à Sys2diag un laboratoire interdisciplinaire mixte privé-public en partenariat avec une compagnie. Le projet bénéficiera du soutien d'une équipe inter-disciplinaire et de plateformes technologiques de haut-niveau.

Contraintes et risques

Le projet sera réalisé dans le cadre d'un partenariat public-privé ce qui implique : confidentialité, compte-rendus et planification. Certains tests seront réalisés sur échantillons humains.

 

Pour postuler, rendez-vous directement à cette adresse : https://emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR9005-FRAMOL2-002/Default.aspx

Please reload

Search By Tags
Please reload

Archives
Association des doctorants de Tours : Université François Rabelais | 60 Rue du Plat d'Etain - 37041 Tours, France

 

adoct.asso@gmail.com